• ereynier1

Sara Pejic


Coworking Rive-Sud a pour valeur d’encourager l’embauche d’étudiants afin de faire vivre une expérience unique qui met le travail d’équipe au cœur d’un stage immersif !

Cette collaboration nous permet également de suivre nos stagiaires dans leur parcours professionnel.

À cet effet, nous souhaitons vous présenter Sara, ancienne stagiaire chargée de marketing au sein de Coworking Rive-Sud. Sara est étudiante en commerce international et nous avons eu l’honneur de l’accueillir pendant 6 mois au sein de l’équipe.

Aujourd’hui, celle-ci nous en dit plus sur son expérience au sein de notre entreprise :

"En venant au travail, je pouvais toujours m'attendre à un défi et à une bonne blague. Cette expérience m'a vraiment appris l'importance de l'esprit d'équipe au sein d'une entreprise. Je me souviendrai toujours du réseau que j'ai acquis mais surtout de la famille folle et créative avec laquelle j'ai travaillé !"

À la suite de son stage, elle se voit octroyer un poste chez PKvitality en fin décembre 2021, en tant que stagiaire Marketing & Community Manager. Cette start up appartenant au secteur d’activité de la biotechnologie, basée à Paris, développe K'Watch - le premier dispositif de surveillance continue du glucose, sous la forme d'une smartwatch accompagnée d'un patch et de micro-capteurs - qui permettra aux patients diabétiques de mesurer leur taux de glucose à la convenance de leur poignet. La vision de PKvitality est de combiner la commodité et le plaisir des produits électroniques grand public avec la précision des dispositifs médicaux

Sara nous mentionne qu’elle oeuvre dans un environnement dynamique et elle continue d’apprendre de jour en jour. Son poste lui permet de travailler très souvent en collaboration avec différents départements. Ses missions quotidiennes sont en constante évolution. Son rôle principal au sein de PKvitality consiste à aider ainsi qu’à préparer les conférences sur les technologies médicales, à émettre des études de marché et à faire de la création de contenu.

Nous souhaitons la remercier pour cet entretien et lui souhaitons bon succès dans tout ce qu’elle entreprend !